Home » Cours préparatoires en langues modernes

Cours préparatoires en langues modernes

Langues modernes : anglais, néerlandais et allemand

À qui ces cours s’adressent-ils ?

Ces cours préparatoires s’adressent à tous les élèves de rhéto désireux d’entreprendre des études universitaires au programme desquelles figurent des cours d’anglais et/ou de néerlandais et/ou d’allemand.

En quoi consistent-ils ?

La plus grande partie des cursus intègrent désormais des cours de langues germaniques, bien s’y préparer est donc indispensable. Ces cours proposent une initiation à l’anglais et/ou au néerlandais et/ou à l’allemand et permettent également à ceux qui ont déjà abordé ces langues de se perfectionner.

Comment s’inscrire ?

Par internet : du 11 juin au 16 août 2018

Formulaire à télécharger, à compléter et à faire parvenir par mail au secrétariat des Langues et Lettres modernes (germaniques.LTC@ulb.ac.be)

Quand ces cours sont-ils dispensés ?

Du 16 août au 31 août 2018

• Anglais : de 9h à 12h

• Allemand et néerlandais : de 13h30 à 16h30

Droits d’inscription

60 € pour une langue

90 € pour deux langues

À verser sur le compte : BE53 0682 3684 7553 / BIC : GKCCBEBB

Communication : « cours préparatoires en langues germaniques + nom et prénom »

Où me renseigner ? Qui contacter?

Secrétariat du Département de Langues et Lettres (Langues et Lettres modernes)

Campus du Solbosch – Bâtiment A, porte Y, niveau 2, local A.Y2.121.A

Contact : Stéphanie Loriaux

Tél : 02 650 38 24

Mail : germaniques.LTC@ulb.ac.be

Site web : http://dll.ulb.ac.be/2012/01/langues-germaniques-anglais-et-neerlandais/

Le secrétariat sera fermé le 15 août 2018, mais les formulaires d’inscription pourront être envoyés par mail jusqu’au 16 août 2018 inclus.

Les attestations de fréquentation des cours seront délivrées à la fin des cours.