Home » Non classé » Avis aux Alumni 2016-2017

Avis aux Alumni 2016-2017

Chères diplômées, chers diplômés de Master en 2016-2017,

Dans une démarche qualité, nous souhaitons récolter des informations sur le devenir de nos diplômé·e·s. Cette enquête, réalisée par l’Observatoire de la qualité, a pour objet de collecter et de traiter des informations sur votre situation actuelle, 15 ou 18 mois après l’obtention de votre diplôme de master.

Cette année, l’enquête concerne toutes les personnes ayant obtenu un diplôme de master en 2016-2017. En répondant à cette enquête, vous avez l’opportunité de nous informer de votre situation actuelle mais également de nous donner votre avis sur le ou les masters que vous avez suivis au sein de notre faculté. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes.

Un mail vous a été personnellement adressé le 4/01/2019. Si vous n’avez pas ou plus cet email, vous pouvez contacter l’Observatoire de la Qualité observatoire.qualite@ulb.ac.be  pour recevoir le lien vers l’enquête.

Ces informations seront très précieuses pour notre faculté. En vous remerciant encore pour la confiance que vous nous avez accordée en choisissant notre faculté pour vos études,

Cordialement,

Faculté de Lettres, Traduction et Communication