Home » Annonces » Matinée d’Informations des Parents et des Futures Etudiants (MIPFE) – 30 avril 2016

Quel Bachelier choisir ?  Ce 30 avril, c’est la MIPFE 2016.

Ce samedi 30 avril, nous accueillons parents et futurs étudiants dans le cadre de l’édition 2016 de la MIPFE !

Choisir ses études, trouver un logement, découvrir les aides aux étudiants, s’initier aux valeurs libre-exaministes… La MIPFE est l’occasion d’obtenir des renseignements sur l’ULB et toutes les possibilités qui y sont offertes aux futurs étudiants.

La Faculté de Lettres, Traduction et Communication présentera son offre de Bacheliers dès 09h00, au bâtiment K, Salle 4.202 (Campus du Solbosch).

Deux conférences thématiques auront lieu :

• 10h15 – 11h00 – Bât. K, Salle 3.601 : Présentation des études en information et communication et leurs débouchés (M. J-J Jespers)
  • 11h15 – 12h00 – Bât. K, Salle 3.601 : Étudier les langues étrangères : Langues et Lettres, Traduction/Interprétation ou Communication multilingue ? (Mme Laura Calabrese, M. Christian Balliu, M. Xavier Luffin)

Pour accéder au programme complet : http://www.ulb.be/matinee/