Home » Emploi » Offre d'emploi pour alumni » Appel à candidature : Devenir auxiliaire de conversation en Allemagne ou en Autriche pour l’année académique 2016-2017, deadline 14 février 2016.

Les auxiliaires de conversation en langue française sélectionnés par WBI sont appelés à soutenir, en tant que locuteurs natifs, l’enseignement du français par les professeurs locaux. Ils consacrent en général douze à seize heures par semaine à l’enseignement de leur propre langue.

Peuvent présenter leur candidature : les jeunes diplômés de l’enseignement supérieur, ainsi que les étudiants en possession d’un certificat de 2 années d’études réussies dans l’enseignement supérieur, organisé ou subventionné par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Plus d’information au lien suivant : http://www.wbi.be/fr/news. Échéance pour envoyer les candidatures : 14 février 2016.

Pour l’Allemagne, il est exigé un minimum d’expérience dans la gestion d’un groupe de jeunes (animations, mouvement de jeunesse, remédiations, etc.. ) Pour l’Autriche, c’est souhaité mais pas exigé.

Pour déposer candidature ou obtenir des renseignements supplémentaires : Wéry Marie-Sophie – ms.wery@wbi.be, 02 421 82 07