Home » Divers » Divers » Séance de rentrée académique

Séance de rentrée académique

Ce vendredi 18 septembre, la séance de rentrée académique sera placée sous le signe « des langues ». À cette occasion, l’Université accueillera Mme Michaëlle Jean, Secrétaire générale de la Francophonie. D’origine haïtienne, Madame Michaëlle Jean fut présentatrice du Journal Télévisé de Radio-Canada, avant de devenir Gouverneure générale de ce pays entre 2005 et 2010.

Avant la séance officielle de rentrée, l’ULB organise une séance exceptionnelle de rencontre et de discussion informelle entre les étudiants et Mme Jean qui sera animée par Dan van Raemdonck, Vice-Doyen de la Faculté de Lettres, Traduction et Communication. Cette séance se déroulera de 14h30 à 16h dans l’auditoire Pierre Drion (5e niveau du bâtiment R 42).

Pour mémoire, la séance académique de rentrée, qui débutera à 16 h 45 dans l’amphithéâtre Henri La Fontaine (bât K), est ouverte à tous.

Au plaisir de vous y voir !

Plus d’informations : http://web2.ulb.ac.be/actulb/index.php?article=8733