Home » Activités » Propédeutique » Université d’été – études tchèques

Université d’été – études tchèques

Le Centre d’Etudes tchèques de l’ULB et le Centre tchèque à Bruxelles organisent depuis l’an 2000 une université d’été en Langue et Civilisation tchèques.

Cette année, alors déjà pour la 16e fois et c’est avec le même enthousiasme que nous proposons cette formation utile non seulement aux universitaires, fonctionnaires européens, traducteurs et interprètes, mais à tous ceux qui désirent se perfectionner ou s’initier à la langue tchèque.

Cette année les cours de langue auront lieu du lundi 15 juin au vendredi 26 juin 2015 dans les locaux de la Faculté de Philosophie et Lettres de l’ULB sur le campus de Solbosch. Le dimanche 14 juin à 17h sera organisé un test permettant d’évaluer les compétences linguistiques des participants afin de les répartir en groupes de niveau. Ce test, suivi d’un verre de bienvenue, aura lieu au Centre culturel tchèque – 150-152, av. Buyl, 1050 Bruxelles (tram 94 ou 25 ou bus 71, arrêt ULB).

Les cours sont destinés aux débutants et les faux-débutants (cours N1), aux intermédiaires (cours N2),aux avancés (cours N3) et se donnent tous les soirs de la semaine de 18 à 20h30 .

Le montant de l’inscription s’élève à 275 euros pour les personnes extérieures à l’ULB, 125 euros pour les étudiants (hors ULB) et le personnel de l’ULB et 60 euros pour les étudiants ULB.

Pour plus d’informations contactez les adresses suivantes: cet@ulb.ac.be ou jelinkova.adela@yahoo.com

Le Centre d’Etudes tchèques ULB a České centrum v Bruselu pořádají od roku 2000 Letní univerzitu českého jazyka a kultury .

Letos budou jazykové kurzy probíhat od pondělí 15. června do pátku 26.června v prostorách Filozofické fakulty ULB, vždy od 18h do 20h30. V neděli 14. června  v 17h se bude v České kulturním centru (150 – 152 , Av . Buyl , 1050 Brusel) konat rozřazovací test, podle kterého budou účastníci rozděleni do tří skupin.

Kurzy jsou určeny pro začátečníky (skupina N1), středně pokročilé(skupina N2), pokročilé (skupina N3).

Cena kurzu: 275 eur pro veřejnost, 125 eur pro studenty a zaměstnance ULB, 60 eur pro studenty ULB

Pro více informací kontaktujte: cet@ulb.ac.be nebo jelinkova.adela @ yahoo .com