SLAV – LA FILIERE EN IMAGES

Regardez les photos ICI

Journée slave – mai 2013

Regardez les photos ICI

CONCOURS DE PHOTOS «MA RUSSIE»

En avril 2013, les étudiants en langues, littératures et culture russes d’Ecoles Supérieures belges ont participé au concours de photos «Ma Russie» organisé par l’Ambassade de Russie et la Représentation de « Rossotroudnitchestvo » dans le cadre des célébrations du 160-e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la Russie et la Belgique.

Les photos prises dans le cadre des études et stages linguistiques ou lors d’un voyage en Russie y ont été présentées. Les vainqueurs du concours étaient désignés grâce au vote des visiteurs le jour de l’inauguration de l’exposition qui a eu  lieu le 27 avril 2013 au Centre Culturel russe à Bruxelles : rue du Méridien 21, 1210-Bruxelles.

Nos 5 étudiants, notamment Laura Luciani (BA3), Barbara Butaye (BA3), Diego Debroux (BA2), Audrey Marot (MA1), Dona Van Wetter (AESS), vainqueurs du concours dans 6 nominations différentes, étaient récompensés de diplômes et de cadeaux de l’Ambassade de Russie en Belgique et du Centre Culturel russe.

Nos chaleureuses félicitations aux vainqueurs !

Visualisez les photos ICI

SPECTACLE (en français et polonais) POUR LA JOURNEE PORTES OUVERTES LES ETUDIANTS DE BA 1 à MA2 DU CURSUS POLONISANT 2009

(sous la direction de prof. Dorota Walczak à l’aide de M. Marek Pandera)

Regardez nos photos ICI