LANG – NOS ECHANGES UNIVERSITAIRES

Les échanges Erasmus comme bilatéraux (hors Europe) sont effectués lors de la troisième année de Bachelier. Une séance d’information est organisée annuellement (vers début octobre) par Mme Petra JAMES-KRIVANKOVA.

Après cette séance d’information, nous vous demandons de préparer votre dossier de candidature. Une fois, celui-ci rempli, prenez impérativement un rendez-vous avec Mme Petra JAMES-KRIVANKOVA (avant la date d’échéance de dépôt) afin de vérifier la validité de votre dossier. Le dossier de candidature, suite à ce rendez-vous, doit être déposé en double exemplaire l’année qui précède l’échange, soit en BA2 pour la majorité des étudiants en Langues modernes, auprès de votre secrétaire de filière (AY2.121.A).

Informations complémentaires: http://www.ulb.ac.be/facs/philo/MobiliteOut-LLModernes.html

La procédure des Erasmus Outgoing étudiant est téléchargeable ici: Procedure_Out_15-16

A partir de 2015-2016, les dossier de candidature pour les Masters seront acceptés pour toutes les orientations pour autant que l’échange à une plus-value pour la rédaction de votre mémoire (départ donc le 1er quadrimestre du MA2, en 2016-2017).

Power point de la séance d’information téléchargeable ICI: Echanges mobilités 2016-2017