Home » Activités » Propédeutique » Propédeutique en langues anciennes: grec et latin

Propédeutique en langues anciennes: grec et latin

A qui ces cours s’adressent-ils?

Ces cours préparatoires s’adressent à tous les élèves de rhéto désireux d’entreprendre des études universitaires comprenant des cours de grec et/ou de latin.

En quoi consistent-ils?

Grâce à ces cours, vous pourrez vous initier aux langues anciennes : le latin et/ou le grec. Si vous avez déjà un bon niveau de latin ou si vous avez déjà suivi l’option latine dans le secondaire, vous pourrez suivre les cours de « latin approfondi ».

Comment s’inscrire?

Campus Solbosch

Bâtiment A, porte Y, local AY2.125A

Le 16 août 2016: à 9h précises.

Une préinscription est possible en envoyant le formulaire (INSCRIPTION_PROPEDEUTIQUE_LANGUES_ANCIENNES)  par courriel (julie.cooremans@ulb.ac.be)  avant le début des cours.

L’inscription sera effective dès réception du paiement. Pour cela, rendez-vous chez Mme Julie Cooremans, bureau A.Y.2.125A, le 16 août 2016 à 9h précises avec le montant exact.

Vous pouvez consultez l’horaire 2016 : HORAIRE_PROPEDEUTIQUE_LANGUES_ANCIENNES_2016

Prix:

50€ pour une langue

75€ pour deux langues

Quand ces cours sont-ils dispensés?

Du mardi 16 août au lundi 29 août  2016

Le matin ou l’après-midi

Où se renseigner ? Qui contacter?

Julie Cooremans

Tèl: 02 650 24 94